dimanche 12 février 2012

Les premières créations

Tout a commencé il y a 3 semaines grâce à ma soeur qui m'a montré le site d'une fimoteuse qui vendait ses créations. De pures beautés ! 2 solutions, soit j'achète une de ses créations trop jolies soit je m'y mets aussi.
Bon, la fimo je connais, j'en ai fais il y a longtemps (1998) puis pour la naissance de ma nièce Lauryane, mais des gourmandises ... jamais.


J'ai commencé par un rouleau de réglisse. Beaucoup d'autres choses ont suivi.

Le seul problème est qu'autant j'adore me mettre sur mon plan de travail et créer des choses, autant les mettre en valeur sur un joli bijou je sais pas faire. Alors de l'indulgence s'il vous plait.

Plusieurs personnes m'ont demandé de leur vendre des créations. Je ne pense pas que ça mérite d'être vendu mais je suis flattée qu'on me le demande. Tout ce que je veux c'est une participation aux frais de réalisation, et oui la fimo ça revient cher, et puis il y a les apprêts.

Bon assez parlée, place aux photos.

A très bientôt pour les nouvelles réalisations.















































6 commentaires:

  1. Absolument magnifique!!!!
    Tu as beaucoup de talent.
    Tu utilises des moules pour certains?
    Puis-je te demander ou tu les a trouvé?
    Et si tu as quelques tutos aussi.
    J'ai de la fimo à la maison mais je n'ai jamais osé me lancer... je suis tellement nulle en moulage façonnage... lol
    Bisous bisous
    Ariane

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ariane pour tes compliments. Alors j'ai certains moules que j'ai trouvé sur ebay, celui des oreo, des biscuits choco et la base des cupcakes. Maintenant je trouve que ça fait cher 5e pour un petit moule que tu peux faire toi-même. Tu peux trouver en magasin de loisirs crétifs du siligum, 2 pâtes que tu mélanges et qui moule tout. Au bout de 5 min tu as ton moule en silicone. Je viens d'en acheter, c'est beaucoup plus rentable.

    Mais oui lance toi, tu es douée pour tout ce qui est créatif, je suis sure que tu peux faire de belles choses en fimo. Tiens moi au courant.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    Félicitations pour la création de ton blog!
    Alors comme c'est grace à moi (oui moi aussi ça va les chevilles! lol) j'espère bien avoir un petit cadeau ;-)
    Il est superbe le cupcakes chocolat/citron!

    Bisous

    Anne

    RépondreSupprimer
  4. ppffff pô juste !!! t'es trop douée ma Lenou !!!
    mais ça te l'ai déjà dit ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Gigi ! Toi aussi tu es douée ! j'attends tes prochaines créations.

      Supprimer
  5. ^^ hihiiii je suis un peux en panne d'inspi en ce moment lol, mais je va m'y remettre cette semaine ^^

    RépondreSupprimer